Indiba

Matériel

Indiba est un appareil qui génère un courant électrique permettant la biostimulation. Il est le descendant du courant CRET de la Técarthérapie. Son nouveau système Proionic permet d’accélérer les échanges entre l’intérieur de la cellule et son milieu environnant. L’effet peut donc atteindre quantité de tissus:

 

  • le muscle pour permettre d’évacuer les déchets après une course ou d’accélérer les processus et régénération suite à une lésion quelqu’en soit l’endroit: tendon, fibre musculaire, fascia, tissu conjonctif…
  • le système vasculaire et lympathique pour augmenter leur débit et ainsi apporter plus rapidement les déchets vers les organes responsables de leur élimination. Le drainage lympathique, qu’il soit thérapeutique (jambes lourdes) ou esthétique (mauvais teint, peau de piètre qualité) se retrouve révolutionné car le souci est traité à la racine.
  • le système nerveux: pour lutter efficacement contre la douleur chronique
  • les os où il se révèle l’un des rares outils permettant de lutter contre les oedèmes osseux
  • le cartilage afin de limiter les effets de l’arthrose et améliorer sa qualité d’absorption des chocs et de mouvement.

 

 

A partir du moment où votre corps souffre, que ce soit une blessure toute fraiche ou des maux qui vous suivent depuis des années, venez essayer cet outil révolutionnaire qui peut probablement vous aider à en sortir.

 

Professionnels - Indiba

FABER Félix

Kinésithérapeute
Prévention en entreprise

HERBET Antoine

Kinésithérapeute
Ostéopathe
Spécialisé en orthopédie, ORL et viscéral.
Pratique le triathlon

CARON Alissane

Kinésithérapeute
Neurologie
Uro-gynécologie

TOURLET Clémentine

Kinésithérapeute
Spécialisée en neurologie (Parkinson/ SLA)